Le blog de 97jery
Il était une fois, une plantureuse et magnifique femme nommée Lisa Canon qui se promenait dans les bois. Cette charmante créature rencontra le grand Mage Noir aux grandes mains. Ce dernier, époustouflé par la beauté de Lisa, lui proposa un massage magique qu'elle ne pu refuser.
Tous deux se rendirent donc dans palais du mage où la douce Lisa pu laver la sueur de sa promenade qui perlait sur son corps charnu.
Le grand Mage Noir revint plus tard afin de s'acquitter de sa tâche. Ses longs doigts parcouraient le moindre centimètre carré du corps potelé et huilé de La Belle qui fut transcendée par un tel pouvoir.
Devant l'ébahissement de Lisa, le Mage ne put s'empêcher de sortir sa baguette magique afin de lui montrer l'étendu de ses pouvoirs. Tel un illustre virtuose, il l'a fit se tortiller, tourner, virevolter, tournoyer dans tout les sens pour le bon plaisir de La Belle.
Le grand Mage Noir aux grandes mains était si euphorique d'avoir pu montrer ses dons (parce que ça n'arrive pas souvent) qu'il fit sortir de sa baguette magique un peu de potion magique. Une délicieuse potion qui permettra à la Lisa de rester belle et ronde jusqu'a ce qu'il n'y en ai plus.
- FIN -
Tu as bien raison. Le mage noir ne doit plus avoir beaucoup d'energie après ses ébats, tu le vaincra aisément et la belle sera a toi ;)